ANAMNESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANAMNESIS

Y a des jours faut pas énerver l'Anamnesis... et y a des jours tout les jours!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le grand ancetre sLqCh ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sLq5h
Conseiller supérieur
sLq5h


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

le grand ancetre sLqCh  ^^ Empty
MessageSujet: le grand ancetre sLqCh ^^   le grand ancetre sLqCh  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:12

lu brave amnsien xD!!!{ je sai c chian le mot brave c ma premier foi o je l'emploi Razz} ....je la fai a lancienne xD


wazzzaaaaaupppppp!!!!!!!

cava mes petit cheris xD et oui c moi le fondateur sla5h de retour "mai just pour vous fair un petit coco et voir si vous ne mank pa de biere" le grand ancetre sLqCh  ^^ Gs_92760

j'esper ke cava a merveil et ke vous ete bien classe ^^

sinon bonne raid a ts et surtt baiser( g di baiser pour ne pa dire niker huhu le grand ancetre sLqCh  ^^ Icon_coo Razz ) ts ki bouge


PS: dsl pour l'orthographe et les smilies si jen ai tro fai "albatore detest ca xD" et je voudrai bien mon acces a la partie privee le grand ancetre sLqCh  ^^ 14


merkiii le grand ancetre sLqCh  ^^ Winner le grand ancetre sLqCh  ^^ Musique3 le grand ancetre sLqCh  ^^ Tuer-245 le grand ancetre sLqCh  ^^ Smilies3 le grand ancetre sLqCh  ^^ 16 le grand ancetre sLqCh  ^^ 16 le grand ancetre sLqCh  ^^ 511613 le grand ancetre sLqCh  ^^ 536194
Revenir en haut Aller en bas
Spoulix
Fondateur
Fondateur
Spoulix


Nombre de messages : 2915
Date d'inscription : 10/10/2006

le grand ancetre sLqCh  ^^ Empty
MessageSujet: Re: le grand ancetre sLqCh ^^   le grand ancetre sLqCh  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:17

Hey mon amis Slach Smile
Ici se n'est plus un monde Ogamien ^^
C'est un forum pour Tribal Wars!
Sinon nous sommes bien classé mais Tribal change de Ogame (les fofo son moin actif ...)
Mais je susi vraiment content de te revoir Smile
Et alors tu l'as eu pour finir ton super compte ??
PS: si tu veux je peux t'avoir dés maitenant un compte sur Tribal wars !
Revenir en haut Aller en bas
https://anamnesis.actifforum.com
sLq5h
Conseiller supérieur
sLq5h


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

le grand ancetre sLqCh  ^^ Empty
MessageSujet: c toi ma poul???   le grand ancetre sLqCh  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:39

ohhhhh c toi ma poul???alby c toi petit con???
bon si c toi primo donne moi lacces a la partie prive xD sinon japel ma poul kiki le floudeur et je bousi tt le fofo ^^

et tu ferai bien de m'expliker le principe de ce nouvo jeu com ca je pourrai te rejoindre et j'amenerai ac moi kiki sil y joue pa


et pour finir une belle dose de smilies

geek geek lol! lol! huhu huhu Razz Twisted Evil Very Happy Laughing bam bam tchin tchin le grand ancetre sLqCh  ^^ Fumeur00 Big gun le grand ancetre sLqCh  ^^ Boulet le grand ancetre sLqCh  ^^ Icon_coo le grand ancetre sLqCh  ^^ Musique3 le grand ancetre sLqCh  ^^ Music-9e le grand ancetre sLqCh  ^^ 05 le grand ancetre sLqCh  ^^ Smilies3 le grand ancetre sLqCh  ^^ 14 le grand ancetre sLqCh  ^^ Gs_92760 le grand ancetre sLqCh  ^^ Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Spoulix
Fondateur
Fondateur
Spoulix


Nombre de messages : 2915
Date d'inscription : 10/10/2006

le grand ancetre sLqCh  ^^ Empty
MessageSujet: Re: le grand ancetre sLqCh ^^   le grand ancetre sLqCh  ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

Mdr ma poul !
en + sa tombe bien j'ai un compte pour toi !!!
Je t'envoi la partie privé, sinon Tribal Wars c'est un genre de Ogame mais au moyenne âge ou tu peux voller le village des autre etc ...
Sérieux c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anamnesis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le grand ancetre sLqCh  ^^ Empty
MessageSujet: Re: le grand ancetre sLqCh ^^   le grand ancetre sLqCh  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand ancetre sLqCh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANAMNESIS :: Partie Public :: Demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser