Sujet: le grand ancetre sLqCh ^^ Dim 8 Avr - 3:12
lu brave amnsien xD!!!{ je sai c chian le mot brave c ma premier foi o je l'emploi } ....je la fai a lancienne xD
wazzzaaaaaupppppp!!!!!!!
cava mes petit cheris xD et oui c moi le fondateur sla5h de retour "mai just pour vous fair un petit coco et voir si vous ne mank pa de biere"
j'esper ke cava a merveil et ke vous ete bien classe ^^
sinon bonne raid a ts et surtt baiser( g di baiser pour ne pa dire niker ) ts ki bouge
PS: dsl pour l'orthographe et les smilies si jen ai tro fai "albatore detest ca xD" et je voudrai bien mon acces a la partie privee
Spoulix Fondateur
Sujet: Re: le grand ancetre sLqCh ^^ Dim 8 Avr - 11:17
Hey mon amis Slach Ici se n'est plus un monde Ogamien ^^ C'est un forum pour Tribal Wars! Sinon nous sommes bien classé mais Tribal change de Ogame (les fofo son moin actif ...) Mais je susi vraiment content de te revoir Et alors tu l'as eu pour finir ton super compte ?? PS: si tu veux je peux t'avoir dés maitenant un compte sur Tribal wars !
sLq5h Conseiller supérieur
Sujet: c toi ma poul??? Dim 8 Avr - 22:39
ohhhhh c toi ma poul???alby c toi petit con??? bon si c toi primo donne moi lacces a la partie prive xD sinon japel ma poul kiki le floudeur et je bousi tt le fofo ^^
et tu ferai bien de m'expliker le principe de ce nouvo jeu com ca je pourrai te rejoindre et j'amenerai ac moi kiki sil y joue pa
et pour finir une belle dose de smilies
Spoulix Fondateur
Sujet: Re: le grand ancetre sLqCh ^^ Lun 9 Avr - 14:28
Mdr ma poul ! en + sa tombe bien j'ai un compte pour toi !!! Je t'envoi la partie privé, sinon Tribal Wars c'est un genre de Ogame mais au moyenne âge ou tu peux voller le village des autre etc ... Sérieux c'est sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le grand ancetre sLqCh ^^
le grand ancetre sLqCh ^^
Page 1 sur 1